Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allô oui bonjour?!

Aller en bas 
+3
Lize*
m0rgane
chey_n
7 participants
AuteurMessage
chey_n

chey_n


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Allô oui bonjour?! Empty
MessageSujet: Allô oui bonjour?!   Allô oui bonjour?! Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:07

Laurie P.
18 ans
Polissone

Je m'appelle Laurie, j'ai 18 ans et c'est toujours moi qui me fait larguer...

J'ai un canard en plastique qui s'appelle Barnabé- Quand je mange un yaourt nature j'en mange toujours la moitié nature et l'autre avec du sucre - Je porte "Le Mâle" de JP Gautier - Je comprend pas pourquoi les pigeons squatent la place St Marc ou la maternelle de Pape Clément - Ni pourquoi certaines personnes vont à la plage en jean et en basckets - Un jour ça a croustillé sous ma gaudasse, je venais d'écraser un escargot et je me suis sentie coupable - J'ai pas les yeux marrons - J'aime pas les couples qui s'affichent - J'ai toujours été nulle en sport - Plus tard j'irais pas vivre en Floride parce que y a trop d'humidité pour les cheveux - Je deteste être enrubée - Si j'avais un chat je l'appellerai "Gomette" - Tous les matins j'écoute mon horoscope - Je deteste les 30 secondes sous la douche où il faut attendre que l'eau chauffe et quand la crème sort toute seule du tube - Je porte du vernis rose petasse - Je mange du surimi à toute heure de la journé - Je déteste la queue des inscriptions à la fac - J'ai les textos illimités - Je me demande si au Proche Orient ils savent encore pourquoi il se battent - J'ai des boules disco dans ma chambre - Je matte la catch à la télé - J'aime pas les huîtres - Je hais les slim parce que je peux pas en porter - Je trouve que les pubs pour M6 mobile elles sont franchement dégueux parfois - Dans ma chambre je voudrais avoir de la tapisserie rose moltonnée comme celle de chez People - Je surkiff le Capuccino noisette du coffee shop - Je suis pourrie gatée - Je fais ma belle parce que j'ai un portable rose - Un jour je saurais faire le grand écart. Je m'appelle Laurie, j'ai 18 ans, j'ai un canard en plastique qui s'appelle Barnabé...

Bon, bah voila vous l'aurez compris, Barnabé c'est toute ma vie, après la photographie.
Non mais plus sérieusement je suis en presque 2ème année de LEA anglais espagnol allemand.Et je suis là parce que je suis curieuse, parce que Panic at the disco c'est nice alors pourquoi pas le reste (?) et que le concours TH est un concours photo.Wouala.
Sur ce, je m'autosouhaite la bienveniou.
Merki.
Revenir en haut Aller en bas
http://fl3ur-de-sais0n.skyrock.com
m0rgane

m0rgane


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

Allô oui bonjour?! Empty
MessageSujet: Re: Allô oui bonjour?!   Allô oui bonjour?! Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:21

bienvenue Laurie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lize*

Lize*


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : 59.
Date d'inscription : 27/05/2008

Allô oui bonjour?! Empty
MessageSujet: Re: Allô oui bonjour?!   Allô oui bonjour?! Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:28

Bienvenue Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
chey_n

chey_n


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Allô oui bonjour?! Empty
MessageSujet: Re: Allô oui bonjour?!   Allô oui bonjour?! Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:27

Huhu merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fl3ur-de-sais0n.skyrock.com
marie_2406
Modérateur
marie_2406


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Allô oui bonjour?! Empty
MessageSujet: Re: Allô oui bonjour?!   Allô oui bonjour?! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:06

Bienvenue Laurie Very Happy
J'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
vivou77240

vivou77240


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2008

Allô oui bonjour?! Empty
MessageSujet: Re: Allô oui bonjour?!   Allô oui bonjour?! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:32

hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vivou77240
Hell'Adi.

Hell'Adi.


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 84
Localisation : Le cul sur ma chaise. [56]
Date d'inscription : 27/05/2008

Allô oui bonjour?! Empty
MessageSujet: Re: Allô oui bonjour?!   Allô oui bonjour?! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:23

J'aime bien ta présentation. x)
& Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Debou'

Debou'


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : sur une scène au l'autre bout du monde
Date d'inscription : 27/05/2008

Allô oui bonjour?! Empty
MessageSujet: Re: Allô oui bonjour?!   Allô oui bonjour?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:38

wouaa super la présentation XD
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
chey_n

chey_n


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

Allô oui bonjour?! Empty
MessageSujet: Re: Allô oui bonjour?!   Allô oui bonjour?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:41

Merci les fifilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fl3ur-de-sais0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Allô oui bonjour?! Empty
MessageSujet: Re: Allô oui bonjour?!   Allô oui bonjour?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô oui bonjour?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make My Millenium :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser