Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Groupe] Linkin Park

Aller en bas 
+6
mumu
Hell'Adi.
angeldust
Délia
alicia_483
Marie
10 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:11

[Groupe] Linkin Park Linkinparkvw0

(Cliquez sur l'image pour accèder au site officiel du groupe)

Vous devez tous certainement connaître le groupe Linkin Park. Qu'en pensez-vous ?

Le dernier album du groupe "Minutes to Midnight" est actuellement disponible partout en France. Incluant les titres What I've done, Given Up...

-->www.myspace.com/linkinpark

Titre sur les ondes actuellement : Leave out all the rest


Linkin Park est un groupe de rock américain formé en 1996 à Agoura Hills en Californie (États-Unis), et emmené par les chanteurs Chester Bennington et Mike Shinoda. Depuis sa création, le groupe a vendu plus de 50 millions d'albums[1] dans le monde et gagné deux Grammy Awards[2][3].

Ils connurent le succès dès leur premier album en 2000, avec Hybrid Theory vendu à plus de 24 millions d'exemplaires dans le monde[4] et classé Disque de diamant par la RIAA[5] en 2005. Le groupe continua son ascension avec l'album suivant, Meteora, vendu à environ 16 millions d'exemplaires[6] dans le monde.

Ayant exploré toutes les directions qu'offraient le nu-metal et le rapcore à travers Hybrid Theory et Meteora, le groupe décida de se tourner vers d'autres genres dans leur album suivant Minutes to Midnight[7]. Ce dernier pris la tête des ventes dans 32 pays et se classa aux Etats-Unis meilleur entrée de l'année avec 625.000 exemplaires[8] vendus pour leur première semaine. Ils ont également collaboré avec plusieurs artistes, notamment avec le rappeur Jay-Z dans l'album Collision Course sorti en 2004, et quelques autres dans leur album remix Reanimation de 2002.

La sortie de leur prochain album, A Thousand Suns, est prévue pour le 13 Septembre 2010 en France et en Belgique, et le 14 dans le reste du monde[9].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sternmusic.net
alicia_483

alicia_483


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:30

sa va j'aime bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2008

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:20

Moi je suis fan total accro !!!

j'adore ce qu'il font depuis Hybrid Theory a Minutes to Midnight en passant par Meteora. L'alliance du "metal" et d'un peu de Hip Hop apporté par Mike Shinoda beh sa fonctionne total chez moi.

Et puis Chester il a vraiment une voix .....; WAHOU meme quand il cri je trouve ca magnifique !!

bref ca doit etre le premier groupe de rock que j'ai ecouter alors maintenant c'est forcement dans mes favoris (N°2 dans mon TOP 3 lol)

bref : J'ADORE !!
Revenir en haut Aller en bas
angeldust




Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : USA.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:25

Je ne connais d'eux que les plus connues. Mais celles que je connais du dernier album (What I've done - Bled it out - Shadow of the day et plus récemment Leave out all the rest) je les aime beaucoup beaucoup.

Je suis d'ailleurs en surkiffage total sur le clip de Leave out all the rest en ce moment !

Et en effet, un groupe plutôt unique de par le mélange rock/hip hop, même si c'est moins visible sur le dernier album apparement (mais je ne m'avance pas, c'est juste ce qu ej'en ai entendu qui me fait dire ça !)

Nevada Tan avait d'ailleurs été "associé" à LP, dans la mesure où ils étaient les seuls à mélanger rock/hip hop.. Mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2008

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:47

angeldust a écrit:

Et en effet, un groupe plutôt unique de par le mélange rock/hip hop, même si c'est moins visible sur le dernier album apparement (mais je ne m'avance pas, c'est juste ce qu ej'en ai entendu qui me fait dire ça !)

c'est vrai que Minutes to Midnight est bien different des 2 autres a ce niveau là, mais le hip hop est toujours présent, en particulier sur "Hands Held High" integralement interprété par Mike Shinoda, donc en (presque) totalité en rap .
mais j'aime beaucoup cette evolution , mais si j'suis toujours aussi accro des 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:41

J'ai toujours aimé la musique de Linkin Park. J'ai une preference pour le dernier album, un peu different des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Adi.

Hell'Adi.


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 84
Localisation : Le cul sur ma chaise. [56]
Date d'inscription : 27/05/2008

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:02

J'aime ce groupe depuis longtime & je m'en passerais pas. Depuis leur début jusqu'à maintenant. Leur live, la voix de Chester, leur musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

Vraiment un super groupe! J'adore trop leurs originalité!
Revenir en haut Aller en bas
sstarlight




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 05/06/2008

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:53

Un groupe que je suis depuis leur début et que j'aime beaucoup !!
Ils ont ré inventé le Néo Metal....... Vraiment excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
angedu94

angedu94


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:40

J'aime beaucoup leur dernier album car quand jeles écoutes ça m'aide enormement pour la création de mon scenario. Les images meviennent plus facilement notament pour l'intro "wake" qui nous fais tout de suite rentré dans une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-june28th-x.skyrock.com
Aud'

Aud'


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2009

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:34

J'aime beaucoup ce groupe.
Mais leur dernier album m'a fort déçue,
Les mélodies sont beaucoup plus calmes,
Heureusement que les texte eux, sont toujours aussi bien.

"Minutes to Midnight" est, selon moi, lassant,
Tandis que par exemple ''Meteora'' c'est tout l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
curly-carotte

curly-carotte


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/03/2009

[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:55

Le premier album que j'ai acheter!! Linkin Park!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/curly_carotte
Contenu sponsorisé





[Groupe] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Linkin Park   [Groupe] Linkin Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Slipknot
» [Groupe] Amely
» [Groupe] Sum 41
» [Groupe] You me at six
» [Groupe] AC/DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make My Millenium :: News :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser