Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Artiste ]Darin Zanyar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angedu94

angedu94


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

[Artiste ]Darin Zanyar Empty
MessageSujet: [Artiste ]Darin Zanyar   [Artiste ]Darin Zanyar Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:35

[Artiste ]Darin Zanyar Darin_10


Mini Biographie préparé par moi-même


Son nom ne vous dit peut-être rien aujourd'hui mais il se peut que demain vous entendiez parler de lui un peu partout sur les radios Française. Je l'ai découvert juste après la sortie du film " Step Up " en 2006. Ce jeune homme de 21 ans a en effet un titre sur la BO qui porte le même nom que le film. Darin , qui a commencer a écrire des chansons a 14 ans, a participer en 2004 à la star academy suèdoise et a terminer 2eme. A partir de là, tout est allé très vite pour lui. Il a sortit trois albums ("the anthem", "Darin", "Break the news") qui ont ont été classé N°1. "The anthem" , son premiere album, est devenu disque d'or. Darin obtient ainsi la plus haute distinction musicale en Suède le « Rock Bear Award » en meilleur artiste masculin. Il a conquis le public nordique de l'Europe. Aujourd'hui il compte bien faire sa place sur la scène Française avec nottamement le featuring avec la jolie Kat Deluna intitulé " Breathing your love". Le clip passe sur m6, nrj hit et m6 music hit. Il devrait egalement être diffusé sur virgin 17, nrj12 et w9.Si vous voulez mon avis, ce bohnome risque d'être numéro en France et Breathing your love , qui sortira le 27 mars, le tube de cet été.Son nouvel album , qui est le premier a sortir en France, "flashback" sortira en France le 25avril





Plus d'information sur mon blog consacré aux etoiles montantes de la scènes internationales
Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://x-june28th-x.skyrock.com
curly-carotte

curly-carotte


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/03/2009

[Artiste ]Darin Zanyar Empty
MessageSujet: Re: [Artiste ]Darin Zanyar   [Artiste ]Darin Zanyar Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:33

J'aime pas tellement cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/curly_carotte
angedu94

angedu94


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

[Artiste ]Darin Zanyar Empty
MessageSujet: Re: [Artiste ]Darin Zanyar   [Artiste ]Darin Zanyar Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:20

Il y en a dautre sur mon blog ....yen a une plus douce qui s'apelle "anything but the girl". =)
Merci d'avoir écouter en tout cas c'est col Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-june28th-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Artiste ]Darin Zanyar Empty
MessageSujet: Re: [Artiste ]Darin Zanyar   [Artiste ]Darin Zanyar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste ]Darin Zanyar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Sliimy
» [Artiste] Uffie
» [Artiste] Little Boots
» [Artiste] Ladyhawke
» [Artiste] Robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make My Millenium :: News :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser