Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation]Melidide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melidide

melidide


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2008

[Présentation]Melidide Empty
MessageSujet: [Présentation]Melidide   [Présentation]Melidide Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:19

Bon puisqu'il faut le faire je comprend comme sur tout forum (mais là je suis crevée et j'ai pas encore fini de réviser mes partiels)
*Tiens bon Mélissa, samedi tu pars à Paris et dimanche tu vois les Jonas*

Donc oui, je m'appelle Mélissa, j'ai 19, étudiante en 1ere année d'iut Gea.
Je suis fan des Jonas Brothers, de McFly et d'Hill Valley High
En général, j'aime plutôt la musique pop/rock, punk, mais j'aime aussi la musique roots et les vieux classiques, vous savez les bonnes vieilles chansons mythiques =D

Voilà voilà si vous avez des questions ... sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
angedu94

angedu94


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

[Présentation]Melidide Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Melidide   [Présentation]Melidide Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:38

Bienvenue^^
bonne chance pour tes partiels !^^
tu va les voir en concert si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-june28th-x.skyrock.com
melidide

melidide


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2008

[Présentation]Melidide Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Melidide   [Présentation]Melidide Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:41

Merci Smile
Oui plus qu'une semaine et c'est fini après^^

Et oui jvais les voir en concert Smile et toi t'y seras ?
Revenir en haut Aller en bas
angedu94

angedu94


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

[Présentation]Melidide Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Melidide   [Présentation]Melidide Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:42

non malheuresement Sad
en fett j'ai su qu'ils étaient en concert lorsque le concert était complet donc hyper mega tropdegouter. je n'avais pas pu allé lesvoir non plus lors de leur passage en france lannée derniere ..pourtant je suis fan d'eux depuis 2006 mais ya toujours des barrieres devant moi Sad
profites en bien !! jsui sur que sa va etre enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://x-june28th-x.skyrock.com
melidide

melidide


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2008

[Présentation]Melidide Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Melidide   [Présentation]Melidide Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:51

Ouch Sad

Moi je suis pas mal leur actualité donc une pote m'a pris la place le jour de la mise en vente et c'est parti je crois en une journée effectivement :/

Vraiment désolé pour toi. Moi je suis fan que depuis 1 an et ça va faire la 2eme fois que je les vois. J'espere que tu pourras les voir à Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
angedu94

angedu94


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

[Présentation]Melidide Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Melidide   [Présentation]Melidide Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:58

Je suis aussi leur actu mais bon avec la fac...
malheuresement je ne sais pas encore...c'est justement pour sa que je tient tant assister au repetition au moin...car a partir de juillet c'est soit je suis admise dans mon ecole de BTS a paris et j'ai mon job donc ds ce cas là je peux tirer un trait sur les concert....sois je pars habiter a la montagne avec mon grand pere pendant un an au moins sans internet en plus..et sans boutik a moin de 30 min de trajet en voiture...bref la grosse galere...donc ce concours c'est un peu ma derniere chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-june28th-x.skyrock.com
melidide

melidide


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2008

[Présentation]Melidide Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Melidide   [Présentation]Melidide Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:06

Oui je comprend, moi aussi je suis mais c'est pas tt le temps évident.

Moi j'étais à la fac en début d'année et en janvier chuis rentrée en iut pour un semestre accéléré (on a fait une année en 6mois). Là comme j'ai dit il me reste une semaine (et 1 jour -_-") et je suis à bout.

Et t'es en fac de quoi là ? Et tu quittes la fac pour le BTS finalement ?

C'est sur moi chuis sur Toulouse , donc toutes les écoles à côté, donc pas besoin de job ça me laisse du temps de libre c'est ça qui est bien mais ça va pas être évident pour toi quoi qu'il arrive l'année prochaine.
Et pk tu irais avec ton grandpère? (si c'est pas trop indiscret), en tout cas ça va être dur ça aussi coupée du monde oO.

Bref, jte souhaite bonne chance dans tous les cas d'après ce qu'il y écrit y'aurait plusieurs gagnantes, donc plus de chance :p
Ah au fait t'habites où ? Parce que te déplacer juste pr des répets ?
Revenir en haut Aller en bas
* Rock Princess *

* Rock Princess *


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/06/2009

[Présentation]Melidide Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Melidide   [Présentation]Melidide Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:40

Bienvenue ! =)

McFLY I love you
héhé je vais aussi voir les Jonas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-so-jess-kz-xx.skyrock.com/
angedu94

angedu94


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

[Présentation]Melidide Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Melidide   [Présentation]Melidide Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:18

je quitte la fac parce que c'était le grand n'importe quoi coté organisation, blocus, bref...j'était en fac de cinéma audiovisuel a paris et puis là je change pour un BTS edition.
Pour ce qui est despartiels j'y suis allé mais sans conviction.Au premier smestre j'était hyper motivé mais après j'arrivais plus a rien et yavais toujours des problemes...des fois je fesais demi-tour alors que j'était devant l'université.C'était plus fort que moi...tous les jours depuis le college j'ai une boule enorme au ventre quand je sors dehors...
tu es en IUT en quel section?

c'est pour sa que si je ne suis pas accepter dans cette ecole de BTS je resterais avec mon grand pèere dans un village des alpes. Il habite a villejuif aussi mais depuis le décès de ma grand mere l'été dernier il passe la moitié de lannée là bas.je ne pourrais pas suporter de rester une année de plus a villejuif (94)avec cette boule au ventre, ce stress et sachant que je dois laissé de la place au futur bébé de mes parents lol.. J'y vais depuis toute petite et c'est le seul endroit où je me sens "bien". C'est vrai que pour ce qui est du moderne c'est pas top mais bon..c'est mon petit paradis lol.

J'habite a 1h du zenith en métro...donc ca va...et puis sachant que je ne les reverrais peut etre pas même si yorai eu 2h demetro jy serai allé lol. Et oui plusieurs gagnant mais on est quand même pas mal aparticiper par raport a d'habitudes!! lol mais bonsait-on jamais après tout j'aieu pasmal de chance coté concert et rencontre ces trois dernier mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-june28th-x.skyrock.com
Auréliia13

Auréliia13


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2009

[Présentation]Melidide Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Melidide   [Présentation]Melidide Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:17

Bienvenue =D Moia ussi ej vais les voir Dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Melidide Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Melidide   [Présentation]Melidide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Melidide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Hey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make My Millenium :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser