Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (artiste) Pixie Lott

Aller en bas 
AuteurMessage
angedu94

angedu94


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

(artiste) Pixie Lott Empty
MessageSujet: (artiste) Pixie Lott   (artiste) Pixie Lott Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:55

Ce que j'en pense
Je vous presente mon enorme coup de coeur du fait de sa voix unique, envoutante, troublante, de ses textes, ses mélodies. bref un tout pleins de beauté concentré dans une même personne sa donne Pixie Lott. En voyant sa photo je me suis dit "tient encore une lady gaga" mais j'ai très très vite changer d'avis en decouvrant son clip "Mama Do" qui est un petit bijou. C'est original sans en faire des caisses. Elle est simple, jolie et bon vous l'aurez compris j'en suis deja fan.
je me suis interssé de plus près a elle et tenter d'écouter d'autre chansons. j'ai alors découvert qu'elle avait fait quelques cover dont une de kings of leon et une autre de One republic. Une fois de plus le charme a opéré.



Biographie de son myspace traduit par moi-même
C'est la voix qui vous frappe d'abord : riche et addictif avec la profondeur et la maturité de l'âme d'une diva mêlant la dextérité d'une princesse adolescente. Mesdames et messieurs, nous vous présentons¨Mlle Pixie Lott - Tout juste 18 ans elle fréquente deja les clubs sans ses grande soeurs.Les chansons de Pixie pétillent avec la même excitation et représentent le travail passé de 18 mois a être entouré de la creme du monde de la pop tunesmiths. Pixie a trvaillé dans le studio avec Cutfather et Jonas Jeburg (Kylie, Pussycat Dolls),Lily et Beck le collaborateur Greg Kurstin, Red One(Lady Gaga:" Just Dance "), l'auteur et compositeur Ruth Ann Cunningham, Toby Gad (le producteur À BASE DE NEW YORK et le compositeur de chansons) et Kara DioGuardi, la compositeur , superstar et le nouveau juge d'american Idole. Son premier single est "Mama Do" écrit et composé par Phil Thornalley and Mads Hauge.Son premier album suivra très bientôt

Son Myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://x-june28th-x.skyrock.com
 
(artiste) Pixie Lott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Ladyhawke
» [Artiste] Jesse McCartney
» [Artiste] Sliimy
» [Artiste] Orianthi
» [Artiste] Greyson Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make My Millenium :: News :: Pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser