Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kikoolol. Merci.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell'Adi.

Hell'Adi.


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 84
Localisation : Le cul sur ma chaise. [56]
Date d'inscription : 27/05/2008

Kikoolol. Merci. Empty
MessageSujet: Kikoolol. Merci.   Kikoolol. Merci. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

Bon bah à mon tour.
Bonjour/Bonsoir la populasse .
Donc moi C'est Adeline mais préfère Adi' ou Ade ou Lilou ou d'autres que tu sauras pas. J'ai 69 ans dans 53 années . Eh ouais. --'.
J'aime sortir, déconner est ma grande passion , j'ai des délires pourris que tout le monde comprend quand même ou se force à comprendre, osef. Je joue d'la guitare & du synthé et j'aime le chant. J'aime aussi aller à des concerts avec ma 3615, voyager : la voiture et la train sont mes amis. What a Face. Les gens ont quelques fois peur de moi mais je vous rassure je mords pas. ('x . Si vous avez des questions posez les. Je ferais un effort pour répondre. J'étais parti pour faire une longue présentation mais la flemme a pris le dessus et pensant que vous ne liriez pas tous je ferais court. Voila. Ah aussi, je pourrais pas vivre sans musique, donc voila un petit aperçu de ce que j'écoute.

. Madina Lake . Escape The fate . Dio . Simple Plan . All Time Low . Linkin Park . An Cafe . Empyr . McFly . Jonas Brothers . Paramore . 30STM . Elliot Minor . L'arc~en~ciel . The Gazette . Bless The Fall . Bring me the Horizon . McFly . Panic At The Disco . Killerpilze . Keane . Coldplay . Marilyn Manson . Alesana . Fall Out Boy . Red Hot . . .

Oui c'est très varié. Je suis ouverte à tout. clown .

Sur ce Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
marie_2406
Modérateur
marie_2406


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Kikoolol. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol. Merci.   Kikoolol. Merci. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:07

Bienvenue sur le forum Very Happy
Déconner c'est aussi une de mes grandes passions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Adi.

Hell'Adi.


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 84
Localisation : Le cul sur ma chaise. [56]
Date d'inscription : 27/05/2008

Kikoolol. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol. Merci.   Kikoolol. Merci. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:25

Merci. =)
Ah. Un point en commun !

EDIT : Remontage de présentation. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoolol. Merci. Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol. Merci.   Kikoolol. Merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoolol. Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make My Millenium :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser