Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Groupe] BP Zoom

+10
angeldust
Emma
x-NiisSoOu-x
Hell'Adi.
Debou'
marie_2406
Joulie_*
Lize*
vivou77240
deutsch-rockeuse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse

Féminin Nombre de messages : 70

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:11

C'est mon gros coup de coeur musical du moment. C'est un groupe français ou plutôt devrait-je dire CH'TI !!!! Je les ai découvert samedi avec la f^tes donné en l'honneur de Dany Boon à Lille. Comme j'ai assez bien voir trèèèès bien accroché à la musique du groupe dès les premiers accords..j'ai décidé de vous en faire part.

Le groupe :

A l'heure où des groupes préfabriqués tentent désespérément d'adopter une attitude Rock, les 4 membres de BP ZOOM (Lionel, Raphaël, Jules et Ludovic) envoient leurs sons et leurs textes sans contrefaçons . Le Live est leur raison d'être. Ils n'arborent pas, ils abordent les thèmes de la jeunesse avec une désinvolture déconcertante. C'est une énergie à vous couper le souffle qui les transcendent sur scène rappelant à la fois leurs aînés qu'ils admirent tels les Ramones ou AC/DC ainsi que des groupes plus actuels comme Offspring ou GREEN DAY.

Les 4 fantasques se sont rencontrés au collège, en 2002. Comme tout groupe qui démarre, ils ont commencé par des reprises et des concerts dans les bars jusqu'en 2004, année où le groupe s'attaqua à ses propres compositions ce qui leur valait une première reconnaissance en pays ch'ti.
2005 fut riche en événements, avec une reprise enregistrée sur la compile « Raoul 2 » en hommage à Raoul De Godewarsvelde (légende devant l'éternel du patrimoine de la chanson nordiste). S'en suit des premières parties où le groupe explosera littéralement de toute son envie et de sa maîtrise. Enfin une rencontre avec le label Lillois VERONE MUSIC et une signature avec Valéry Zeitoun pour le label AZ-UNIVERSAL.
Les concerts s'enchaînent, de plus en plus nombreux (dont un mémorable concert à la fête de l'Huma).« UN PEU TROP » le premier clip du groupe est tourné.
2006 sera une année ou le groupe défendra plus que jamais ses ambitions. En mars un premier cinq titres « promo » voit le jour puis 30 dates pour la tournée « RC LENS » cet été là... et un album « LA CLEF » à l'automne.
En 2007, on structure d'avantage le groupe et son encadrement. La collaboration avec le tourneur « Autant en emporte le rock » donne, une cinquantaine de dates dont, 2 premières de Trust, 10 dates en lever de rideau des Stranglers, un passage au Francofolies de La Rochelle, un passage au « Concert très très privée RTL2 » à l'Olympia, un Printemps de Bourges, un concert au Grand Prix de France de F1, 1 première de Superbus... puis une tournée d'automne qui les emmène jusqu'aux Antilles.
On parle déjà d'un second album pour mars 2008, toujours avec le tandem VERONE MUSIC / AZ-UNIVERSAL. Grâce à la scène, le groupe à énormément mûri, les compos se sont durcies et la rythmique est devenue quasi-granitique.
Il est temps de passer aux choses ENCORE PLUS sérieuses !!!

Vidéos :

Présentation du groupe :

https://www.dailymotion.com/video/xuka7_epk-reportage-sur-les-bp-zoom_music

Un peu trop:

https://www.dailymotion.com/video/xd6nc_unpeutrop_music

Mal à 15 ans:

https://www.dailymotion.com/video/x2sorb_bp-zoom-clip-mal-a-15-ans-2006_music

Quel bel avenir (<3) :

https://www.dailymotion.com/video/x22i1k_clip-bp-zoom-quel-bel-avenir-2007_music

Voili voilopu c'est tout pour le moment !

Bonne découverte à vous tous !

Dernière édition par deutsch-rockeuse le Lun 2 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-night-0ut.skyrock.com
vivou77240

vivou77240

Féminin Nombre de messages : 200

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:16

jaime pas trop la voix mais les instrus sont bien =)
http://www.myspace.com/vivou77240
Lize*

Lize*

Féminin Nombre de messages : 135

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:45

J'ai extra un 1er rang à leur concert <3.
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:54

Lize* a écrit:

Je n'ai rien compris à ce que tu as dis ? Tu les a vu en concert ? bounce

Si oui tu as bien de la chance ! Very Happy
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:58

Voilà leur petites têtes ! lol ! Ils sont plutôt charmant je trouve ! Non ?

[Groupe] BP Zoom 111
Lize*

Lize*

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:05

deutsch-rockeuse a écrit:
Lize* a écrit:

Oups, je me suis trompée.
Oui je les ai vus. C'était trop bien
Very Happy .
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:09

Lize* a écrit:
Lize* a écrit:

Very Happy .

La chaaaaanceeeee ! Si je ne me trompe pas...le chanteur, Lionel il a une mèche maintenant ? non ? scratch

J'voulais aller les voir en même temps que TH à Monaco vu qu'ils font leur 1° partie mais bon déjà rien que la place c'est 65€ alors avec le train Rolling Eyes !
J'suis trooooop deg il n'y a jamais rien à Marseille sérieux...à part du rap à la gomme... pale
Lize*

Lize*

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:06

Lize* a écrit:
Lize* a écrit:

Very Happy .

La chaaaaanceeeee ! Si je ne me trompe pas...le chanteur, Lionel il a une mèche maintenant ? non ? scratch

J'voulais aller les voir en même temps que TH à Monaco vu qu'ils font leur 1° partie mais bon déjà rien que la place c'est 65€ alors avec le train Rolling Eyes !
J'suis trooooop deg il n'y a jamais rien à Marseille sérieux...à part du rap à la gomme... pale

Oui maintenant Lionel à une mèche.
Tu peux pas négocier ? =/.
Joulie_*

Joulie_*

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:26

Je vais les voir en même temps que TH au PDP...
marie_2406
Modérateur
marie_2406

Féminin Nombre de messages : 181

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:46

Fait attention aux doubles-posts deutsch-rockeuse Smile
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:44

Lize* a écrit:

Oui maintenant Lionel à une mèche.
Tu peux pas négocier ? =/.

Je ne sais pas ! Ah moins que je me le paye moi-même. Mais le problème c'est qu'une partie des sous qui sont sur mon compte vont partir pour les usa où je vais cet été je pense. Ca doit-être dans les 100€ au total donc voilà Embarassed !
A moins que mon père vienne me rechercher en taxi ce qui encore plus improbable et surtout que je n'ai pas de pote pour y aller avec moi car elle va au pdp.

N'empêche je viens d'y re-penser d'un coup grâce à Joulie mais ils font la première partie de TH au pdp ça va être super impressionnant pour eux. J'aimerai bien leur posé la question sur myspace mais j'ai trop honte enfin j'ai peur qu'ils prennent trop pour une idiote. Un truc que sur c'est un tournant pour leur carrière avec des stades comme ça. Pinaise après on va se taper des groupies de Lionel et de Jules No . On va avoir des gamines de 12 ans habillés en rose fluo qui vont sortir "Liiiiiioooooooneeeeel jeeee t'aaaaaiiiiimeeee" ou "Juuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeees" au choix. XD ! Mon Dieux qu'elle horreur je n'espère pas sérieux. Je ne trouve que ce n'est pas du tout le groupe à groupies. Je préviens tout s'il y en a je leur fait manger la barrière Laughing
Debou'

Debou'

Féminin Nombre de messages : 173

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:07

j'connaissais pas mais ça va j'aime bien
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:38

Je viens d'envoyer un message sur myspace au groupe...et...ils m'ont répondu enfin Lionel. Alors je vous met les messages.

Salut les gars !

Comment allez-vous ?

J'aimerai savoir comment vous sentez vous à l'idée de faire la première partie de TH au parc des princes et à Monaco ? Est-ce que vous flippez un peu ?

Voilà pour la petite question. Sinon je vous ai découvert grâce à la fête en hommage à Monsieur Boon. J'ai accroché dès les premières notes et par la prestation scénique. Restez comme vous êtes. Vous êtes super !

Bisous et Bonne journée à vous 4 !

Réponse de Lio:

Salut miss

merci pour le msg et les encouragements
ça fait bien plaisir !
Pour le Pdp avec TH, bien sur qu'on y pense, mais perso je suis plutôt pressé d'y être. ça va être énorme !!!!

A bientôt en live

lio
Lize*

Lize*

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:42

Ils sont trop sympas les BPZ <3.
Hell'Adi.

Hell'Adi.

Féminin Nombre de messages : 206

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:25

Ah oui j'connais et c'est pas mal du tout. J'vais les voirs au PDP à la première partie de TH ! xD.
vivou77240

vivou77240

Féminin Nombre de messages : 200

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:57

Spoiler:
pour repondre a ta question si ca va ils sont chou mais lui toute a gauche il a quelle age Oo?!
puis je suis contante pour vous que vous les voyer =)
http://www.myspace.com/vivou77240
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

vivou77240 a écrit:

Spoiler:
pour repondre a ta question si ca va ils sont chou mais lui toute a gauche il a quelle age Oo?!
puis je suis contante pour vous que vous les voyer =)

Lui tout à gauche, c'est Ludo et il a 23 ans. Il a le même âge que LIo(nel) qui est le 2° en partant de droite !
Moi je ne peux pas les voirs j'essaye de négocier pour Monaco mais c'est mal partie à cause du train car il n'y en a plus à partir de 20H30 qui est l'heure du début de concert !
Lize*

Lize*

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:56

Mais tu vas pas au PdP ? Deutsch-Rockeuse
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:11

Lize* a écrit:

J'habite à Marseille. Ca revient troooop cher. En plus j'ai le bac donc je ne peux pas. Même si c'est la veille il faut que je bosse mon oral. Au moins Monaco c'est plus près et moins cher au niveau du train mais il n'y en pas le soir. Si papa viens me chercher il a 85€ d'essence environ pour sa pomme. Donc voilà pale

Tu vas au pdp toi ?

J'ai demandé à ma marie de me prendre l'album au pdp car on peut l'avoir que pendant les concert apparement car il est introuvable à Virgin et La Fnac. Neutral
Lize*

Lize*

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:26

Lize* a écrit:

J'habite à Marseille. Ca revient troooop cher. En plus j'ai le bac donc je ne peux pas. Même si c'est la veille il faut que je bosse mon oral. Au moins Monaco c'est plus près et moins cher au niveau du train mais il n'y en pas le soir. Si papa viens me chercher il a 85€ d'essence environ pour sa pomme. Donc voilà pale

Tu vas au pdp toi ?

J'ai demandé à ma marie de me prendre l'album au pdp car on peut l'avoir que pendant les concert apparement car il est introuvable à Virgin et La Fnac. Neutral

=/. J'espère que tu pourras aller à Monaco (yn).

Oui, je vais au PdP.
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:08

Lize* a écrit:

Oui, je vais au PdP.

Je ne peux pas y aller. Le train qui ne passe pas après 20h30. Et si mon père viens me chercher à Monaco rien que l'allée ça lui fait 85€ d'essence et 41€ de péage affraid . Donc voilà. Pas grave se sera pour une prochaine fois. Peut-être pour le 2 juin 2009 pour ma première année d'addiction (et certainement pas la dernière. Je pense avoir pris l'abonnement 12 ans minimum). XD.

Tu pourras me passer des tofs ? Quelques unes de Lionel ? (Ok ma geule...je sors) !
jocolor
Lize*

Lize*

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:21

Lize* a écrit:

Oui, je vais au PdP.

Je ne peux pas y aller. Le train qui ne passe pas après 20h30. Et si mon père viens me chercher à Monaco rien que l'allée ça lui fait 85€ d'essence et 41€ de péage affraid . Donc voilà. Pas grave se sera pour une prochaine fois. Peut-être pour le 2 juin 2009 pour ma première année d'addiction (et certainement pas la dernière. Je pense avoir pris l'abonnement 12 ans minimum). XD.

Tu pourras me passer des tofs ? Quelques unes de Lionel ? (Ok ma geule...je sors) !
jocolor

=/. Oui je t'en passerai =D. J'en ai de Lionel vendredi dernier <3.
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:34

Lize* a écrit:

=/. Oui je t'en passerai =D. J'en ai de Lionel vendredi dernier <3.

Merchiiiii ch'est gentil tout plein. Est-ce que tu pourrais me passer quelques tofs de vendredi dernier s'il te plait (si tu ne veux pas ce n'est pas grave) ?

Si ch'est ok est-ce que tu pourrais e les envoyer par MP ou pas msn au choix... drunken
x-NiisSoOu-x

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:56

Moi aussi j'vais au PDP (Ouais ça interesse personne je sais --')
xD

J'ai pas trop accrochée perso!
J'dis ça, mais peut etre que quand ils vont etre sur scene j'vais trop accrocher!
Comme ilis pour Killerpilze --' j'ai jamais aimé mais ils ont déchiré sur scene...
Apres je sais pas si vous connaissez ilis!
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:01

x-NiisSoOu-x a écrit:
Moi aussi j'vais au PDP (Ouais ça interesse personne je sais --')
xD

J'ai pas trop accrochée perso!
J'dis ça, mais peut etre que quand ils vont etre sur scene j'vais trop accrocher!
Comme ilis pour Killerpilze --' j'ai jamais aimé mais ils ont déchiré sur scene...
Apres je sais pas si vous connaissez ilis!

Ilis je connais mais je n'aime pas trop.
Pour BP Zoom effectivement sur scène ils déchirent franchement TH c'est de la merde à coté. TH il y a des mise en scène tout est calculé. Il n'y a rien de spontané alors que eux bougent sur scène s'éclate. Ils y vont au feeling !!!

Voilà mon petit avis !
Contenu sponsorisé

[Groupe] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] BP Zoom   [Groupe] BP Zoom Icon_minitime

[Groupe] BP Zoom
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant