Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Twilight

Aller en bas 
+11
Faith
ZzoufriI
Vinyl
Aud'
curly-carotte
mumu
angeldust
chouchouXXX
Effet
angedu94
Marie
15 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:05

Que pensez-vous du film Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sternmusic.net
angedu94

angedu94


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:22

Je ne l'ai toujours pas vu (honte à moi Rolling Eyes ) mais il a l'air super et les critiques sont plutot Bonnes d'apres ce que j'ai lu et entendu hors mis quelques reticence au niveaux des effets speciaux ! j'espere trouver le temps de levoirpendant cette semaine de vacance! Dailleur ya pas que celui là qu'il faut que j'aille voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-june28th-x.skyrock.com
Effet

Effet


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 114
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:42

J'ai été le voir, y'a plus d'un mois.
J'ai aimé mais il n'était pas si bien que ça.
Les gens en sont 'fans' pour le beau Robert et pour l'engouement qu'il y autour.
Personnellement, j'ai préféré le livre, il y avait beaucoup plus de scènes dedans (c'est normal me direz-vous) mais par exemple, Bella est agaçante dans le livre tandis que le film, on ne le retrouve pas autant que dans Fascination. C'était un exemple, y'en a d'autres ...

J'ai lu les trois autres livres et j'ai hâte qu'ils soient tournés au cinéma (:

Et, mon avis, le meilleur c'est le 4ème : Révélation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostrockfr.skyrock.com
chouchouXXX

chouchouXXX


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : pArIs (75)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:55

J'ai beaucoup aimé le livre ainsin que le film.Bien sur j'ai prefferé le livre. Fascination est pour moi le meilleur dans la saga et ils ont enlevé beaucoup de details dans le film mais c'est bien normal.J'ai vu twilight peut après sa sortie et le ciné était remplis , quand Edward est apparu elles m'ont toutes pété les tympans a crier Edwaaard ou quand ils allaient s'embrasser " pluuus viite " x) fin bon.
Le 4 je l'ai moins aimé que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effet

Effet


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 114
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:57

Oh oui les cris, ou les personnes qui sortaient les répliques avant que les acteurs le disent Rolling Eyes J'étais avec des amis qui n'avaient pas lu le livre c'était drôlement énervant {:


le 4ème, il se passe tout dedans, y'a plus de trucs selon moi, mais j'en dis pas plus pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu (:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostrockfr.skyrock.com
chouchouXXX

chouchouXXX


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : pArIs (75)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:59

Ouais >.< mais j'ai bien ris quand quelqu'un dans la salle à gueulé " voos gueule " Laughing
* et hop *
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:42

C'est vrai que à aller voir au ciné c'était particulièrement chiant! La prochaine fois je le choperais directement en Divx parce que c'était pas gérable... Rolling Eyes

Sinon c'est vrai que les livres sont bien faits et que c'est agréable à lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sternmusic.net
angeldust




Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : USA.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:33

J'ai le bouquin depuis looooooongtemps, jamais ouvert.
Et puis, le film est sorti. On est allees le voir plus par curiosite que par passion. Le phenomene est assez dingue, et Twilight, c'est partout. J'ai horreur de ca.
Je ne suis pas allee voir le film pour Rob machinchose, que je ne trouve meme pas attirant.

Mais au final, j'ai beaucoup aime. (Surtout Leave Out All The Rest en generique de fin *_*)

L'histoire est banale, ideale, incensee, irrealisable, mais c'est ca qui fait tout.
C'est un film pour rever pendant 1h et demi quoi . ^^

Pas de meufs qui gueulent Edwaaaaaaaaard ici, mais des paquets de bonbons qui font du bruit et un portable qui sonne en plein milieu du film (y)
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:37

C'est vraiment mieux en livre! Mais c'est le livre le mieux adapter au cinéma que j'ai lue! Les acteurs sont vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
curly-carotte

curly-carotte


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/03/2009

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:23

Je ne l'ai toujours pas vu et je ne suis plus tellement motiver maintenant je sais pas pourquoi sa m'attire pas tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/curly_carotte
Aud'

Aud'


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2009

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:56

Le film, j'ai été le voir plusieurs fois (oui, vous savez ce que c'est, ce faire embarquée par des amies au ciné et elles lachent 'oh, on va voir Twilight''), et bon, je ne l'aime pas ... Rolling Eyes Ma première impression à été ''C'est ça Edward? O_ô'' Autant quand on lit le livre il est sublime, magnifique, et tout ce qui va avec, autant dans le film, berk berk. Puis je ne sais pas, j'arrive pas du tout à apprécier le film, alors que les livres, je les ai dévorer en peu de temps (bien avant toute la médiatisation autour). Révélation est, pour moi, le meilleurs des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Vinyl

Vinyl


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:37

Je ne pouvais pas ne pas laisser de message ici.
Désolée de déterrer de "vieux sujets".

Alors Twilight le film, bah déception partielle puisque ça faisait 1 ans et demi a peu près que j'attendais ce film donc j'espérai beaucoup ! Mais d'un autre côté je m'étais préparée psychologiquement à ce que ça ne soit pas à la hauteur du livre. Pour limiter les dégâts aussi j'ai réussi à le voir en VO au ciné, un matin et y'avait pas de groupies (sauf mes copines et moi haha) c'était cool (:
La BO aussi était super (Paramore !!), qu'est-c'qu'elle est belle la berçeuse de Bella, fiou !

Et finalement j'ai re-regardé le début (en VO toujours) illégalement et ça va, ça me déplaît plus autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rkfrance.forumsactifs.com/
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:53

J'ai beaucoup aimé le film et je viens de finir de lire les bouquins et bizarrement, effet contraire, j'ai moins aimé les livres que le film! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sternmusic.net
ZzoufriI

ZzoufriI


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 30/05/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:55

J'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/ZzoufriI
Faith

Faith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:59

Moi qui a lu les livres avant, j'ai trouvé le film moins bon, sacrément raccourcie.
Ok il est bien, mais sa vaux pas les bouquins^^ il manque des très bon passage.
Revenir en haut Aller en bas
bubble_dr3ams

bubble_dr3ams


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie [50]
Date d'inscription : 09/11/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:32

J'ai adoré le film Smile
Si j'ai autant adoré, c'est surement parce que je n'avais pas lu le bouquin avant.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce film, en espérant que les 3 autres films seront super, mais j'en doute un peu, rien qu'en voyant la BA de New Moon, j'étais déjà déçue par certaines scènes Rolling Eyes

Je suis d'accord avec vous les filles, Révélation est vraiment le meilleur des 4 tomes ♥
Revenir en haut Aller en bas
grenad_ine

grenad_ine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 12/06/2009

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:59

bubble_dr3ams a écrit:
J'ai adoré le film Smile
Si j'ai autant adoré, c'est surement parce que je n'avais pas lu le bouquin avant.

Oui c'est clair que les livres sont 3 fois mieux ! Enfin je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
JonasBrothers-forum

JonasBrothers-forum


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2009

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:29

Tout à fait d'accord ! Les livres sont 4 fois mieux que le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.forumactif.fr
deutsch-rockeuse

deutsch-rockeuse


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Marseille mais originaire du pays de Dany Boon
Date d'inscription : 02/06/2008

[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:24

J'ai bien aimé le film mais je préfère largement les livres. J'ai lui les 4 livres en 1 mois et demi.
Le film est bien fait mais il manque quelques détails mais c'est normal.
Je suis très impatiente de voir "Tentation" même si je connais déjà la fin de la saga.
Je pense que les plus impressionnants à voir seront "Hésitation" & "Révélation". Pour "Révélation", ils vont galérer à l'adapter car j'ai vraiment l'impression que le moindre détail compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-night-0ut.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Twilight   [Discussion] Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Twitter
» [Discussion + Photos] Les cheveux
» [Discussion] Hors Sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make My Millenium :: Forum Libre :: La Cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser