Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just a poison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just a poison Empty
MessageSujet: Just a poison   Just a poison Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:59

Je me présente, je m'appelle Henri Cindy. J'ai 20 ans & je vis à Paris depuis 3 mois, toute seule comme une grande & j'aime ça. Paris c'est magique (même si j'ai vraiment du mal à trouver un boulot Shocked & si je trouve pas, je suis dans le caca Crying or Very sad ). Je ne peux pas vivre sans musique. J'écoute de tout, même si mes goûts principaux se tournent vers le rock & tout ses dérivés. Plus particulierement, je suis partout Steve Estatof (mais ça va il m'aime bien, donc la groupiiiie attitude est pardonnée xD).
Pour citer quelques groupes/artistes que j'écoute :
aloha from hell; poison; guns n' roses; steve estatof; the beatles; fräulein wunder; rammstein; katy perry; marilyn manson; the versus; julie Reins; foo Fighters; all american rejects; green day; nightwish; nirvana; ramones; 30 seconds to mars; the rolling stones; vanessa paradis; pink; good charlotte; space call; blink 182; plain white t's; oomph; my chemical romance; thierry Amiel; superbus; madina lake; silverstein; alice in chains; yellowcard; simple plan; vegastar; red hot Chili peppers; papa roach; cinderella; aqme; alice cooper; sex pistols; velvet revolver; stone temple pilots; boys like girls; panic! at the disco; wednesday 13; fall out boy; afi; within temptation; linkin park; porcelain and the tramps; seether; britney spears; pierrick lilliu; cyril paulus; blankass; feerkins; the pussycat dolls; uffie; lady gaga; alesha dixon;
Mes autres passe-temps sont : regarder des films & séries (Desperate Housewives, Gossip Girl, Fais pas ci fais pas ça, Dr House, .... la liste est longue!!!), passer mes journées (& mes nuits) sur internet (une vraie geek, quoi :dead: ), lire des magazines pour filles mais aussi des romans (soyons sérieuses), écrire mes maux dans mon journal.
J'aime : aller à des concerts, être avec ma Barbie Bandmate, parler avec Lui*, dormir dans mon lit 2 places, avoir de bonnes nouvelles, réussir ce que j'entreprends, qu'on me fasse des compliments, les chats.
Je n'aime pas : les légumes, ne pas avoir d'argent, me lever tôt, le fait que je ne trouve pas de boulot, les connes prétentieuses, la biere, entendre ou voir quelqu'un vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L

Benjamin L


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

Just a poison Empty
MessageSujet: Re: Just a poison   Just a poison Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:03

Hi bienvenue à toi !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a poison Empty
MessageSujet: Re: Just a poison   Just a poison Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a poison Empty
MessageSujet: Re: Just a poison   Just a poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make My Millenium :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser