Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah.

Leah.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try. Empty
MessageSujet: LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try.   LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try. Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:58

    Bonjour à tous !


    Je suis Leah, j'ai 15 ans et je vis en région parisienne. Je viens de renter au lycée et m'y plait bien. J'ai ouvert il y a peu une association pour les jeunes groupes de musiques que nous avons nommés Hope Keeps Alive et qui a coulé. Nous avons pour projet de la remettre à niveau et de s'élargir vers l'actualité musicale en général afin d'élargir nos 'cibles'. J'aimerais faire des études pour devenir journaliste ou alors aller plus dans la production musicale et artistique, ou bien tout ce qui est management, tourneur etc.

    Je suis donc une fan de musique :p spécialement de rock, pop/rock, pop/punk, punk/rock etc.. comme : Sum 41, My Chemical Romance, Green Day, Slask, Aerosmith, Blink 182, All Time Low, 30 Seconds To Mars, Lostprophets, Linkin Park, Simple Plan, The Pretty Reckless, Paramore, The Kooks, Band Of Horses, Jonas Brothers, Hole, Nirvana, AFI, Three Days Grace.. Et beaucoup trop pour tous les mettre.

    Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try. Empty
MessageSujet: Re: LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try.   LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try. Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Lille / Douai
Date d'inscription : 15/02/2009

LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try. Empty
MessageSujet: Re: LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try.   LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try. Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jessomdu59
Leah.

Leah.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try. Empty
MessageSujet: Re: LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try.   LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try. Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:05

    Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try. Empty
MessageSujet: Re: LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try.   LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEAH - It's so easy to destroy and condemn the ones you do not understand in your life why didn't you ever try.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make My Millenium :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser