Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Review] 09.09.10 One Republic - Trabendo, Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saxha

Saxha


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 07/09/2010

[Review] 09.09.10 One Republic - Trabendo, Paris Empty
MessageSujet: [Review] 09.09.10 One Republic - Trabendo, Paris   [Review] 09.09.10 One Republic - Trabendo, Paris Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:19

ONE REPUBLIC


Set List :

- Everybody Loves me
- Stop and Stare
- Good Life
- Secrets
- Marching on
- All this time/missing Personn
- Apologize
- Say
- Made for you
- All the right moves
--------------------------------------
- Come Home
- Stand by me
- Seven nation army
- Sexy Back
- Waking up



Arrivée sur place vers 12h30/13h (oui ce qui est bien, quand tu n'as pas cours et que tu n'as pas de boulot c'est que si tu fais rien chez toi tu peux aller attendre devant les salles de concerts très tôt) le tour bus est déjà là, garé devant la salle. On s'assoit au soleil, on en profite, on mange, le staff nous salut. Nous sommes bientôt rejoint par deux femmes d'environ 50 ans, oui, même à cet âge là on fait l'attente toute la journée. Petit à petit les gens arrivent, toujours pas de vues sur le groupe. Le staff du Trabendo mettent les barrières en places, on se pousse pour laisser la place et on nous dit simplement " vous pouvez faire la queue " chose dites, chose faites. La pluie recommence à tomber, je m'en fou, j'ai la tête pile poil sous l'entrée du Trabendo. L'attente est longue mais sans plus, les balances sont faites, la voix de Ryan est juste sublime même en répétition, ça occupe.

19h et des miettes, la sécurité ouvre, je rentre la première dans la salle, dur choix pour ce placer (ou pas), on se met juste devant le piano, la place qu'on souhaitait! Les gens s'amassent petit à petit dans la salle et apparemment c'est pas une question d'âge mes les gens se collent toujours contre toi pour être le plus près possible, oubliant que nous devons on a une barrière. L'attente est longue, certaines personnes nous font réellement rire tellement elles sont naïves. 20h30 soit une heure plus tard, le groupe arrive sur scène et commence avec Everybody loves me, Ryan est une vraie pile électrique, il ne tient pas en place et il bouge dans tous les sens. Les bières descendent, le vin rosé aussi, et Ryan a un peu de mal a tenir debout, mais tient le show quand même. Ils ont une énergie magique sur scène, on en prend plein les yeux. Avant la chanson " All this time/missing Personn" Ryan nous dit qu'ils n'ont pas l'habitude d'écrire des chansons d'amour, que c'est plus simple d'écrire le contraire (il était chou a tenter de nous expliquer dans un anglais que tout le monde peut comprendre) et qu'il dédicasse cette chanson pour tous les gens qui sont venus à plusieurs, à ceux qui sont venus tous seuls et ceux qui sont dans le noir parce qu'on est plus beau quand on est dans le noir ! Merci Ryan. " Quelques mots en Français de la part de Ryan " Sacre bleu, merci, bonjour, je t'aime Paris ... " avant de nous confier avant la chanson " Say " que c'était un clip qu'il avait joué à Montmartre, et que c'était un des ses plus beaux jours dans sa vie de musiciens, qu'ils avaient eut un beau temps, de la bonne bouffe et que c'était Paris. " All the right moves " dernière chanson avant le rappel, Ryan court encore dans tous les sens, et encore plus pour retourner sur son piano. Il en perd son micro, court sur la batterie, se prend la basse dans le dos et les fesses, la fait tomber et manque lui aussi de tomber par terre. Plus de peur que de mal.

De retour sur scène, il tente de nous dire quelque chose et nous balance un " tant pis je vais jouer " avant de lancer, les premières notes de " Come Home " (chanson non prévu à la set list) qui est "ma" chanson, il nous explique qu'il l'a écrit pour une amie, qui était fiancé à un soldat partit faire la guerre en Irak et qu'il n'est pas revenue de là bas. Beaucoup d'émotion lors de cette chanson. Ils enchaînent sur des reprises de Stand by me, Seven nation army et de Sexy back avant de finir avec " Waking up ". Le concert était juste magnifique. Un à un ils saluent le publique, viennent taper dans les mains, moment j'ai sentit mon corps se fondre dans la barrière. Ryan me choppe la main, me la serre en me regardant droit dans les yeux. Distribution de tout ce qu'il y a sur scène, Ryan me dépose sa set list dans la main et ils disparaissent de scène. Sûre et certaine, je serais là au prochain concert, ils en valent la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.wordpress.com/
Elodiie

Elodiie


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

[Review] 09.09.10 One Republic - Trabendo, Paris Empty
MessageSujet: Re: [Review] 09.09.10 One Republic - Trabendo, Paris   [Review] 09.09.10 One Republic - Trabendo, Paris Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:31

Merci pour la Review sa avait l'air trop bien j'aurais trop voulu y aller (mais comme d'hab' je pouvais pas me déplacer sur Paris Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] 09.09.10 One Republic - Trabendo, Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park - Paris Bercy, 25.10.10
» Guns N Roses - Paris/Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make My Millenium :: News :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser