Make My Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make My Millenium

www.makemymillenium.com - Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Groupe] The Pretty Reckless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Little J.

Little J.


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Paris 13em
Date d'inscription : 12/09/2010

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:22

Revenir en haut Aller en bas
MakeMyMillenium

MakeMyMillenium


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2008

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:47

Clip de 'Make me wanna die' :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makemymillenium.com
MakeMyMillenium

MakeMyMillenium


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2008

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:13

Ils étaient hier soir à Paris pour un concert 'sauvage' sur les quais de scène.
Julie nous prépare une review, photos et vidéos sur le concert pour Make My Millenium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makemymillenium.com
Little J.

Little J.


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Paris 13em
Date d'inscription : 12/09/2010

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:24

Je vais essayer de balancer ca ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Aud'


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2009

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:25

D'après une amie, c'était le bordel total XD

Sinon, j'aime bien ce groupe. J'attends l'album dans ma boite aux lettres, import UK.
Mais c'est dommage qu'il n'y a pas Zombie sur Light Me Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
MakeMyMillenium

MakeMyMillenium


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2008

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:45

Parce que la chanson est dispo sur l'EP, simple démarche commerciale mais j'avoue que c'est vraiment relou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makemymillenium.com
Aud'

Aud'


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2009

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:52

Oui oui, c'est sur ... Mais c'est dommage quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Mii__

Mii__


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/09/2010

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:13

Hâte d'avoir la review! Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Saxha

Saxha


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 07/09/2010

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:03

Tu as raison Aud' c'était le bordel total venant des fans et des gens qui étaient là. C'était limite dangereux vu que les barrières ne tenait pas tant que ça et qu'à la base les gens ne devait pas être sur la route (d'après les policiers présents) mais y'a eut un tel mouvement de foule que bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.wordpress.com/
Aud'

Aud'


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2009

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:16

Oui, apparemment, elle m'a tout raconter, c'était fou ...
Mon amie, elle à l'ongle du gros orteil arracher a cause de certains gens ^^

Mais c'était cool quand même, qu'ils fassent ça, je trouve.
Même si c'était pas top niveau organisation... Tout le groupe s'est quand même déplacé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Saxha

Saxha


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 07/09/2010

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:59

Bah un concert comme ça au milieu de la rue en plein paris sur un camion oué XD C'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.wordpress.com/
Little J.

Little J.


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Paris 13em
Date d'inscription : 12/09/2010

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:10

Dimanche 12 septembre,
Taylor Momsen nous laisse une mystérieuse invitation sur Twitter : Rendez-vous vers 20h le lendemain au croisement du Quai des Grands Augustins et de la rue du même nom, prêts à faire la fête. Pas plus de détails, donc. Google était l’un de mes plus précieux contacts dans ces cas-là, j’apprends que la chanteuse de The Pretty Reckless est invitée à la soirée de lancement du dernier parfum de John Galliano dont elle est l’égérie (ceci explique cela) au restaurant Lapérouse, Quai des Grands Augustins. La soirée ne se fait évidemment que sur invitation et quand bien même, on ne laisse pas entrer n’importe qui à une soirée Galliano. Reste à savoir ce que Taylor a en tête. Ce n’est que dans l’après-midi que je découvre que le groupe a prévu de jouer quelques chansons en pleine rue au fameux point de rendez-vous. Alors c’est parti, direction le 6ème arrondissement. Arrivée sur place vers 18h, des barrières, des vigiles, des invités et surtout des fans de The Pretty Reckless sont déjà présents. Certaines rumeurs courent à propos de l’arrivée du groupe dans un camion, j’avoue que je ne sais qu’imaginer. La devanture du restaurant est couverte de photos de Taylor, représentant le parfum et les invités commencent déjà à entrer.

Le temps passe ensuite lentement jusqu’à 20h, nous voyons défiler les invités dont Cindy de Secret Story, Daphné Burki et arrivés du bout de la rue, les musiciens du groupe. Aucune trace de Taylor, évidemment, seulement sa tenue portée par un assistant à l’intérieur (à bras, il ne l’avait pas enfilée, hein). En tant qu’égérie, il faut soigner son entrée. En tant qu’égérie teenager-glam-rock-trash encore plus, je suppose. Je n’ai pas de chance sur ce coup-là puisqu’il a fallu qu’au contraire des autres personnalités, elle entre par le côté opposé à celui où j’étais placée. Dans la ruée des fans et photographes, quelques sautillements me permettent d’entrapercevoir sa crinière blonde, ses yeux over-maquillés mais pas plus. Je prie pour que le concert ne se fasse pas au même endroit parce que peu de gens verraient quelque chose. Je parie sur les balcons. Aux alentours de 20h30, tous les invités rentrés, sirotant leur boisson alcoolisée aux fenêtres en attendant également un peu d’action, nous ne savons justement plus quoi attendre.
C'est alors que nous voyons arriver un énorme camion, scène à l'arrière et groupe prêt à jouer, Taylor ne joue pas l'originalité, elle porte son ensemble corset-porte-jarretelles, le même qu'au Warped Tour. Le temps qu'il s'arrête face au restaurant, la plupart des fans en furie courent au milieu de la rue (pendant que comme une idiote respectueuse, je reste derrière les barrières, trop choquée par la cohue u_u"). The Pretty Reckless entame "Factory Girl", suivi de "Since you're gone" (ou l'inverse, j'avoue que le doute m'assaille), l'ambiance est électrique, le charisme de Taylor immense, un vrai concert sauvage comme on aime ! Les passants de tous âges viennent grossir la foule pour admirer le spectacle. Taylor remercie le public d'être là pour la toute première prestation française du groupe avant de présenter et lancer leur premier single "Make me wanna die". Découvrant avec plaisir que le public connait les paroles, elle tend le micro pour nous laisser chanter. Cette chanson terminée, tout le monde nous remercie, salut et... Taylor s'enfuit ! Pendant que les musiciens rangent le matériel, la chanteuse entourée de gardes du corps rejoint Lapérouse pour son deuxième emploi de la soirée ;-). Énorme mouvement de foule, tout le monde lui court après, je ne m'attendais pas à un tel engouement, je l'avoue. À peine le temps de l'apercevoir donc et c'est terminé, elle est entrée dans le restaurant. Les policiers nous virent de la rue pour que la circulation puisse reprendre, nous voilà reparties en direction du métro pour la suite de la soirée : un autre concert (Un bon reporter n'arrête jamais XD).
[Groupe] The Pretty Reckless 61291_1421629419979_1209995723_31110152_5102521_n
Revenir en haut Aller en bas
Mii__

Mii__


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/09/2010

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:42

Merci pour la review c'est comme si on y était!
Revenir en haut Aller en bas
MakeMyMillenium

MakeMyMillenium


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2008

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:32

Est ce que je peux publier ta review sur le site ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makemymillenium.com
Mii__

Mii__


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/09/2010

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Saxha

Saxha


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 07/09/2010

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:13

Je réponds pour Little J, Oui tu peux Smile (Je me permets vu qu'on vit sous le même toit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.wordpress.com/
Little J.

Little J.


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Paris 13em
Date d'inscription : 12/09/2010

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:02

Tiens moi au courant quand tu l'auras mis en ligne :-D
Revenir en haut Aller en bas
MakeMyMillenium

MakeMyMillenium


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2008

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.makemymillenium.com
MakeMyMillenium

MakeMyMillenium


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2008

[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:01

Le groupe sera de retour au moins de novembre pour de la promo dans le cadre de la sortie de leur album en France. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makemymillenium.com
Contenu sponsorisé





[Groupe] The Pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] The Pretty Reckless   [Groupe] The Pretty Reckless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] The Pretty Reckless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] BP Zoom
» [Groupe] Mcfly
» [Groupe] You me at six
» [Groupe] AC/DC
» [Groupe] Sum 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make My Millenium :: News :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser